Conférence-débat : Quel avenir pour nos services publics?

Les services publics sont le patrimoine de ceux qui n’en ont pas. Ils sont à vous, à moi, à la collectivité. Et pour cause : il s’agit de secteurs trop importants pour être soumis à la loi du profit. Pourtant, le gouvernement ne l’entend pas de cette oreille. Sa politique d’austérité détruit nos services publics, au détriment de la qualité des services qu’ils nous rendent, et des travailleurs qui y sont employés. Le PTB vous invite à débattre de l'avenir de nos services publics en présence de :

* Joël Thône, secrétaire régional CGSP
* Gaston Merkelbach, secrétaire régional CSC services publics
* Michaël Vebauwhede, député régional bruxellois PTB

Le débat aura lieu le jeudi 26 octobre de 19h à 22h à la Salle des écuries de la Caserne Fonck (Rue Ransonnet 2. 4020 Liège)

Bienvenue à toutes et tous!

QUAND
26 octobre 2017 - 22h00
caserne Fonck, à la Salle des écuries
Rue Ransonnet 2
Liège 4020
Google map et itinéraire

Serez-vous présent.e ?

Si vous cochez « J'accepte de recevoir des e-mails » ou « J'accepte de recevoir des SMS », vos données seront intégrées à nos contacts afin de vous tenir au courant des publications et activités du PTB. Vous avez le droit de faire supprimer ces données ainsi que de les compéter. Si besoin, adressez-vous au PTB, Boulevard Lemonnier 171, 1000 Bruxelles ou à ptb@ptb.be.

Soyez le premier à commenter

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.

Prêt à remplir cette enquête?